Vous êtes ici : Accueil

Cette année, l’équipe EPS de l’établissement organise un séjour à la montagne (à Morillon, en Haute Savoie) pour les élèves de première, débutants dans l’activité ski.
Ce séjour se déroulera du dimanche 6 au 12 Janvier 2019.

Le prix du séjour sera compris entre 340 et 380 euros en fonction du nombre de participants. Le nombre de participants ne pourra pas excéder 50.
Afin d’identifier le nombre d’élèves susceptibles de pouvoir participer, merci de remplir ce formulaire de préinscription en suivant le lien ci-dessous :

Lien d’accès au formulaire de préinscription

Le lycée Senghor organise le samedi 24 novembre 2018 au matin un forum des anciens élèves.

L’objectif principal est un échange entre nos élèves de 1ère et terminale avec d’anciens élèves encore étudiants ou déjà professionnels dans différents domaines :

1. Métiers de la santé
  2. Métiers de l’aide
  3. Métiers scientifiques et technologiques
  4. Métiers du commerce et de la gestion de projet
  5. Métiers des arts, de la culture et de la communication
  6. Sciences humaines (droit, sciences politiques, journalisme, éducation…)
  7. Métiers de la sécurité et de la défense
  8. Les classes préparatoires
  9. Pourquoi et quand partir étudier à l’étranger

Si vous souhaitez participer en tant qu’ancien élève vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante :

Nous vous recontacterons ensuite pour vous indiquer l’organisation de la matinée.

La direction du lycée Senghor

Dernières informations publiées...