Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Intendance, demi-pension et internat

• Taxe d’apprentissage - 4 janvier

Le lycée Léopold Sédar Senghor dispense des formations préparant aux baccalauréats technologiques : Sciences et Technologies de Laboratoire (option Biotechnologies et Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire) et Sciences et Technologies de la Santé et du Social et au Brevet de Technicien Supérieur BioAnalyses et Contrôles.
    Il est à noter que depuis septembre 2015 le lycée est partenaire de l’Université de Rouen pour la formation d’étudiants en licence professionnelle « Toxicologie et Gestion (...)

• Aide financière - Novembre 2018

Vous rencontrez des difficultés financières pour faire face au règlement de la demi-pension et /ou d’internat de votre enfant, pour le règlement d’un voyage, ou pour toute autre dépense en relation avec la scolarité de votre enfant, n’hésitez pas à formuler une demande d’aide auprès de notre service.
    La prochaine commission d’attribution des aides du fonds social aura lieu le jeudi 14 novembre 2019.
    Vous trouverez ci-dessous le document à remplir et à déposer au service (...)