• Résultats baccalauréat 2019 - 25 juin

Les épreuves du baccalauréat général et technologique viennent de prendre fin.
    La proclamation des résultats est prévue le vendredi 05 juillet 2019 à 10h00. Tous les candidats doivent se rendre au lycée Senghor pour retirer leur relevé de notes.
    Pour obtenir son relevé de notes, il faudra être en possession de sa convocation à l’examen et d’une pièce d’identité (avec photo). Les candidats indisponibles peuvent se faire représenter par une tierce personne qui devra être en mesure de présenter la (...)

• Planning des inscriptions 2019-2020 - 19 juin

Malgré le déplacement des dates du DNB, les dates des inscriptions restent inchangéesElèves admis en Seconde
    Date des inscriptions : Samedi 29 juin 8h30-12h30 Collèges Claude Monet, Lucie Aubrac et Les 7 Epis (y compris les élèves admis en section européenne) Lundi 01 juillet 8h30-12h30 Collèges de Navarre, Paul Bert et Politzer (y compris les élèves admis en section européenne) Lundi 01 juillet 13h30-17h30 Collèges privés et élèves hors secteur Mardi 02 juillet 13h30-17h30 Si indisponibilité les (...)

• Communiqué de presse Parcoursup - 17 mai

Communiqué envoyé à la presse ce 17 mai par le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
    Madame, Monsieur,
    Comme annoncé, veuillez trouver ci-dessous le communiqué envoyé à la presse ce matin par le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Vendredi 17 mai 2019
    La phase d’admission de la procédure Parcoursup a commencé le 15 (...)

• Suivez l’actualité du lycée sur Twitter ! - 16 mars