Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des élèves primés au CNRD
Publié : 17 mai 2017

Des élèves primés au CNRD

6 votes

Le palmarès départemental du Concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) vient d’être dévoilé. Plusieurs élèves du lycée ont été primés.

Pierre Yves Parent, élève de Première S, a obtenu le premier prix départemental dans la catégorie "Devoir individuel lycées et assimilés". La préparation du Concours était assurée par M. Daireaux, professeur d’histoire-géographie.

Katy Corbinien, Cassandre Lesdalons, Maximilien Noé et Emilie Royez, élèves de Terminale S, ont obtenu le deuxième prix départemental dans la catégorie "Travail collectif lycées et assimilés". La préparation du Concours était assurée par M. Grillet, professeur d’histoire-géographie.

La cérémonie de remise des prix aura lieu à la préfecture de l’Eure, le mercredi 28 juin 2017, à 15 heures.