Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Forum des anciens élèves 02 décembre 2017
Publié : 16 novembre 2017

Forum des anciens élèves 02 décembre 2017

1 vote

Le lycée Senghor organise le samedi 02 décembre au matin un forum des anciens élèves.

L’objectif principal est un échange entre nos élèves de 1ère et terminale avec d’anciens élèves encore étudiants ou déjà professionnels dans différents domaines :

1. Métiers de la santé
  2. Métiers de l’aide
  3. Métiers scientifiques et technologiques
  4. Métiers du commerce et de la gestion de projet
  5. Métiers des arts, de la culture et de la communication
  6. Sciences humaines (droit, sciences politiques, journalisme, éducation…)
  7. Métiers de la sécurité et de la défense
  8. Construire son parcours après une réorientation
  9. Les classes préparatoires
  10. Pourquoi et quand partir étudier à l’étranger
  11. Vie étudiante (comment se loger, gérer un budget, équilibrer son temps entre études et vie personnelle, trouver des transports...)

Si vous souhaitez participer en tant qu’ancien élève vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante :
Nous vous recontacterons ensuite pour vous indiquer l’organisation de la matinée.

La direction du lycée Senghor