Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Stage "Vacances"
Publié : 9 octobre

Stage "Vacances"

Le lycée organise un "Stage vacances" sur les deux premières journées des vacances de Toussaint, le lundi 23 et le mardi 24 octobre 2017, un stage de remise à niveau

- M. Dinand, professeur de physique, propose un stage de renforcement et/ou soutien en Sciences physiques pour les élèves de TS.

- Mme Marc, professeur de physique, propose un stage de renforcement en Sciences physiques pour les élèves de seconde ou première.

- Mme Alory, professeur de SVT, propose une formation aux gestes qui sauvent. Elèves de tous niveaux acceptés (journée unique le mardi 24 octobre).

- M.Burtin, professeur d’histoire géographie, propose différents ateliers : "Progression en composition", "Progresser en étude critique de documents", "Tests d’acquis sous forme de QCM interactifs", "Réaliser ses propres cartes mentales". Public = T L, T ES, T S

Les inscriptions doivent se faire directement auprès des enseignants concernés. Date limite d’inscription, le 13 octobre 2017.