Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Participation de la classe de seconde 13 au concours photo "Clic (...)
Publié : 18 février 2015

Participation de la classe de seconde 13 au concours photo "Clic durable"

2 votes

Les élèves de la 2nde 13 ont participé à un concours photo organisé par l’académie de Rouen : le concours "Clic-durable".

Il s’agissait dans le temps (très court) imparti de réaliser 2 photos sans retouche, de les commenter, en illustrant les thèmes "développement durable" et "jeux de lumière".

Consulter les modalités ici sur la page du concours.

Résultats :

Un grand nombre de votants, parmi les élèves, les professeurs... et les autres !
Une production a été plébiscitée, s’adjugeant 33% des voix : celle réalisée par Antoine, Pierre-Jean et Charles.

Le visage d’un futur durable :

Aimer la nature, c’est aimer son futur :

La seconde production sélectionnée (de très peu, malgré ses 15% de voix) pour concourir au niveau académique est celle d’Elisa, Anaëlle, Aurore et Nina !

Et la lumière fut...

Un grand bravo à tous les élèves de 2nde 13 pour leur implication !!

Téléchargez l’affiche complète des résultats ci-dessous :