Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Année scolaire 2018-2019 > Portes ouvertes 2019
Publié : 25 février

Portes ouvertes 2019

10 votes

Matinée Portes ouvertes du lycée le samedi 23 mars 2019 : Seconde GT, sections STL et ST2S

• Le samedi 23 mars 2019, de 9h à 12h, le lycée Senghor organise une matinée portes ouvertes.

- Pour les élèves de 3ème et pour leurs parents présentations de la nouvelle classe de seconde (tronc commun et, enseignements optionnels).

Vous pouvez dès à présent consulter un certain nombre d’informations sur cette classe en accédant à cette page du site.

- Pour les élèves de seconde et pour leur parents des élèves de terminale et des enseignants des sections STL (Sciences et technologies de Laboratoire et ST2S (Sciences et technologies de la Santé et du Social) présenteront leur section au travers de différentes manipulations et/ou petits ateliers.

Vous pouvez également consulter la rubrique de présentation des séries de baccalauréat technologique en accédant à cette page du site.

- Enfin tous les participants pourront rencontrer des enseignants et poser des questions sur les différente baccalauréats généraux et technologiques proposés au lycée Senghor.