Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Portes ouvertes 2017
Publié : 7 février

Portes ouvertes 2017

9 votes

Le samedi 18 mars 2017, de 9h à 12h, le lycée Senghor organise une matinée portes ouvertes.

- Pour les élèves de 3ème et pour leurs parents plusieurs présentations des différents enseignements d’exploration proposés au lycée auront lieu.

Vous pouvez dès à présent consulter la liste de ces enseignements en accédant à cette page du site.

- Pour les élèves de seconde et pour leur parents des élèves de terminale et des enseignants des sections STL (Sciences et technologies de Laboratoire et ST2S (Sciences et technologies de la Santé et du Social) présenteront leur section au travers de différentes manipulations et/ou petits ateliers.

Vous pouvez également consulter la rubrique de présentation des séries de baccalauréat technologique en accédant à cette page du site.

- Enfin tous les participants pourront rencontrer des enseignants et poser des questions sur les différentes séries de baccalauréats généraux et technologiques proposés au lycée Senghor.