Vous êtes ici : Accueil > Informations (rubrique cachée, ne pas y publier de contenu) > Questionnaires pour le projet d’établissement
Publié : 9 mars

Questionnaires pour le projet d’établissement

0 vote

Madame, Monsieur, Chers collègues,

Tous les 3 à 5 ans, chaque établissement scolaire doit réaliser son projet d’établissement. Il s’agit d’un document essentiel qui engage pour la période suivante toute la communauté éducative. La procédure d’élaboration d’une telle démarche passe par deux étapes fondamentales : un diagnostic portant sur la situation actuelle du lycée et son identité d’établissement, la formulation d’objectifs et d’indicateurs pour la période à venir.

Cette échéance des cinq ans étant atteinte, nous comptons sur vous, sur vos analyses et vos suggestions, pour nous permettre de continuer à exercer notre mission éducative dans le souci optimal de la réussite des élèves.

Vous êtes, à cet effet, toutes et tous invités à concevoir avec nous ce futur projet d’établissement en répondant à un questionnaire en ligne qui est à votre disposition dans votre messagerie Pronote ou qui vous a été envoyé par courrier électronique.


Réponses attendues entre le 9 mars et le 6 avril.

En vous remerciant pour votre confiance et votre implication,

Avec mes sentiments dévoués et cordiaux.

JC Torres, Proviseur.