Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Année scolaire 2019-2020 > Salon de l’Etudiant 2020

Salon de l’Etudiant 2020

0 vote

Organisée avec le soutien du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse ainsi que du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la 30e édition du Salon de l’Etudiant de Rouen aura lieu les 10 et 11 janvier au Parc des Expositions.

La ville de Rouen accueille pour sa 30ème édition le Salon de l’Etudiant !

Ce salon s’adresse aux lycéens, concernés par l’élaboration et la mise en œuvre d’un projet d’orientation, aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un bac +2/+3 ou affiner leurs choix d’orientation ainsi qu’aux parents et aux enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs choix d’études et de métiers.

Pendant cette journée, les visiteurs pourront :

• DIALOGUER avec des experts de l’orientation et envisager un parcours adapté à son profil
  • RENCONTRER des écoles et formations
  • ASSISTER à des conférences sur les différentes filières d’études et les métiers

Pour trouver le programme complet des conférences et télécharger votre invitation, rendez-vous sur : http://bit.ly/SalondelEtudiantRouen