Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Présentation des filières de baccalauréat aux parents d’élèves de (...)

Présentation des filières de baccalauréat aux parents d’élèves de seconde

Dans le cadre de l’orientation, le lycée organise deux soirées de présentation de ses différentes filières de baccalauréat aux parents d’élèves de seconde :

- le mardi 06 février à 18h00 pour les filières Scientifique (S), Sciences et et technologies de Laboratoire (STL) et Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S) ;
- le jeudi 08 février à 18h00 pour les filières Economique et Social (ES) et Littéraire (L)

Ces réunions d’information sont intégrées à d’autres évènements organisés afin que chaque élève puisse faire le meilleur choix pour son orientation de fin de seconde