Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Présentation des filières de baccalauréat aux parents d’élèves de (...)

Présentation des filières de baccalauréat aux parents d’élèves de seconde

0 vote

Dans le cadre de l’orientation, le lycée organise deux soirées de présentation de ses différentes filières de baccalauréat aux parents d’élèves de seconde :

- le mardi 06 février à 18h00 pour les filières Scientifique (S), Sciences et et technologies de Laboratoire (STL) et Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S) ;
- le jeudi 08 février à 18h00 pour les filières Economique et Social (ES) et Littéraire (L)

Ces réunions d’information sont intégrées à d’autres évènements organisés afin que chaque élève puisse faire le meilleur choix pour son orientation de fin de seconde