Vous êtes ici : Accueil > Actualités du lycée > Une nouvelle équipe pour Radio Senghor
Publié : 16 novembre 2017

Une nouvelle équipe pour Radio Senghor

1 vote

Depuis la rentrée 2016, le club radio de la Maison des lycéens vous propose une émission (quasi) hebdomadaire enregistrée tous les lundis.
Cette année, après le départ de la première génération sur les bancs de l’université, les élèves de Terminale ont assuré la formation des nouveaux arrivants...

Résultat : une équipe surmotivée, et qui se prépare à deux jours de direct sur la bande FM les 24 et 25 avril 2018, en partenariat avec la classe radio du lycée (2nde 5) et l’association Zones d’Ondes.
En effet, cette année, le lycée participe au dispositif Radio Normandie Jeunes, ce qui permet aux lycéens de bénéficier d’une véritable formation à la radio, et de la création d’une antenne provisoire sur la bande FM !

Pour écouter la première émission de l’équipe, c’est par ici, et rendez-vous dès la semaine prochaine, pour la suite !