• Erasmus+(2019-2021)-Direction Danemark - 30 septembre

Nouveau projet Erasmus + au lycée - génétique et épigénétique Premier déplacement des élèves de terminale STL à THISTED au DANEMARK du mardi 1 octobre au samedi 5 octobre Le lycée est à nouveau engagé (...)
  • Journée d’intégration des étudiants de BTS Bioanalyses et contrôles - 16 septembre

En ce début d’année scolaire, une journée d’intégration des deux promotions d’étudiants de BTS Bioanalyses et contrôles a eu lieu mercredi 11 septembre, à Paris. Les étudiants de première et seconde (...)
  • Les abeilles du lycée ont bien travaillé ! - 12 septembre

Les abeilles du lycée ont bien travaillé, et cette année, ce sont 20 kg d’un très bon miel que les enseignants responsables de la ruche ont pu récolter. Nous avons maintenant besoin d’élèves (...)
  • Label Euroscol - 7 septembre

Ouvert sur l’international depuis de très nombreuses années au travers de nombreux projets internationaux les équipes pédagogiques se voient récompensées par la labellisation EUROSCOL du lycée Senghor (...)
  • Charte du développement durable - 31 août

Le lycée est impliqué depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable. Les différentes actions sont à l’origine de la création d’une charte "Développement durable" de l’établissement. (...)